Homme-Animal Apprendre à Vivre Ensemble

Un forum créé et modéré par des professionnel et des passionnés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vends perruche catherine, mainate, gecko léopard et furetons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuline
Bavard comme une pie !

Féminin

MessageSujet: Vends perruche catherine, mainate, gecko léopard et furetons   Ven 10 Aoû - 5:42

Bonjour,
Ca fesait longtemp que je n'était pas venu sur ce forum, Crying or Very sad malheureusement je revient pour une mauvaise nouvelle, pour des raisons personnelles je revend quelques un de mes animaux:
une perruche catherine 90€ avec sa cage. Elle provient d'un éleveur sérieux et possède une mutation (blanc, bleu ciel et gris, je ne sais plus le nom) ce qui la rend magnifique.
un mainate sexé mâle par ADN 500€ avec sa cage et son papier attestant que c'est un mâle, il provient d'un élevage sérieux et possède un beau plumage et a une grande capacité a imité son et parole, c'est un oiseaux très agréable qui aime la compagnie, de plus il n'est pas sujet au picage comme certains perroquets.
un gecko léopard de moins d'un an 150€ avec son terrarium (qui peut contenir un couple et un bébé) et ses accessoires (sable, décor, gamelle d'eau, lampe chauffante, chauffage).
là par contre c'est une bonne nouvelle: cheers ma furette albinos et mon furet zibeline ont eu six petits nés le 13 juillet (dispo mi-septembre) . Il y a quatre mâles dont deux albinos et deux femelles zibeline. Je les vends 60€ vermifugés, traités contre les parasites externes, sociabilisés et habitués aux chiens.
Je vous met des photos dès que possible.
Si vous vous voulez une photo ou si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.
06 84 34 87 14 ou 06 76 83 31 11
laurentyphaine.thiery@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas

Vends perruche catherine, mainate, gecko léopard et furetons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1